Nos boutiques seront fermées du 1er au 22 août 2021 inclus

Notre Histoire

Août 1995 au 79 ter rue verte à Rouen, c’est l’histoire d’une boulangerie pâtisserie qui va bientôt se terminer après avoir connu le succès 10 ans plus tôt . A 300 kilomètres de là, dans la baie du mont saint michel, c’est l’histoire d’un couple, les Jullien, à qui la célèbre “ Mère Poulard” a confié la création de sa biscuiterie.

Le point commun entre ces deux histoires, un homme, qui va proposer à ce jeune couple plein d’ambition et d’insouciance de sauver la boulangerie de la faillite.

2020, au 79 ter rue verte à Rouen, sur la devanture de la boulangerie, on peut lire: JULLIEN Artiste Pâtissier.

Le temps a passé, cette signature c’est deux boutiques à Rouen, une équipe de 15 personnes passionnées de pâtisserie et de création qui s’amusent à surprendre les papilles de ces bougres de Normands, y arrive-elle? Peut-être bien que oui…

Constamment à l’écoute de la matière pour la transformer afin de la sublimer, nous développons une pâtisserie gourmande respectueuse de l’environnement en suivant les saisons.

Notre pâtisserie n’est pas une Alchimie, mais une science exacte qui met en valeur le geste, l’art et la précision des dosages, l’écoute et le respect de la matière et qui donne le temps au temps pour sublimer le mélange.

Grâce à votre curiosité et votre confiance nous osons prendre des risques, nous remettre en question, pour vous faire découvrir au fil du temps la pâtisserie que nous aimons.

Jullien -- artiste pâtissier.